Tests d'utilisateurs flexibles et évolutifs et entretiens avec de vraies personnes

Regardez des vidéos de personnes réelles interagissant avec votre produit, prototype, site Web, concept, etc. PlaybookUX vous permet de déverrouiller de puissants commentaires vidéo de votre public cible.

Un outil de test UX international

Obtenez de précieux commentaires des utilisateurs mondiaux en testant des produits, des concepts, des sites Web et des prototypes. Notre logiciel gère le recrutement, l'incitation, la transcription et l'analyse des vidéos avec l'IA

Commentaires vidéo
Recrutement avancé
AI Analytics
Questions éligibles
Vidéos, notes et transcriptions
Participants internationaux
Pool de participants PlaybookUX
Amenez vos propres participants
Invitez toute votre équipe
Tâches et questions illimitées
Commentaires vidéo

Recherche sur l'expérience utilisateur modérée et non modérée

Mener des entretiens individuels, ainsi que des auto-tests, où le participant enregistre son écran et son pendant qu'il accomplit ses tâches. Recevez des commentaires directs des utilisateurs sans les tracas du recrutement, de la planification, de l'incitation des participants, de la prise de notes et de l'extraction d'informations pertinentes.

Recrutement avancé

Recrutement avancé de participants

Nous facilitons le recrutement de votre groupe démographique cible, avec 10 filtres démographiques et d'emploi différents. Grâce à notre filtrage amélioré, toute entreprise B2B ou B2C peut recevoir les commentaires des utilisateurs de sa clientèle spécifique.

Si vous êtes une entreprise B2B, nous offrons un accès à des personnes ayant un titre de poste, une industrie, une ancienneté et une taille d'entreprise spécifiques. Nous avons un processus de vérification en deux étapes. Tout d'abord, nous vérifions les testeurs via Linkedin, puis le vérifions à la main afin d'obtenir des participants de haute qualité.

AI Analytics

AI Analytics

Notre objectif est de simplifier le processus de synthèse des tests utilisateurs. Nous comprenons que vous avez beaucoup de choses à faire, nous voulons donc vous permettre d'obtenir facilement des informations précieuses sur les utilisateurs. Vous pourrez voir des vidéos, des citations clés et d'autres informations grâce à nos analyses avancées.

Questions éligibles

Questions de qualification (questions de sélection)

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur le participant, posez-lui des questions de qualification pour vous assurer qu'il correspond parfaitement à votre étude. Une fois que vous aurez soumis des questions de qualification, nous vous mettrons en relation avec des participants répondant à ces critères.

Vidéos, notes et transcriptions

Vidéos, notes et transcriptions

Regardez de vraies personnes interagir directement avec votre produit. Identifiez les points d'excitation, de confusion et de frustration qui vous aideront à créer de meilleurs produits. Notre transcription automatisée vous permet de visualiser la transcription côte à côte avec la session vidéo.

Participants internationaux

Participants internationaux

PlaybookUX vous permet de recruter à l'international, avec accès à plus de 50 pays! Soyez précis sur la région dans laquelle vous souhaitez recruter. Mettez en place l'étude, et nous ferons le reste.

Pool de participants PlaybookUX

Pool de participants PlaybookUX

Nous avons un bassin de participants de haute qualité qui sont prêts à donner une rétroaction complète. Tous les participants sont invités à se connecter via des profils sociaux - tels que Linkedin ou Facebook. Les études avec des attributs d'emploi sélectionneront des participants qualifiés via le pool vérifié Linkedin. Si nous n'avons pas vos données démographiques, nous les recruterons gratuitement pour vous. Quoi qu'il en soit, la plupart des études sont remplies en une journée!

Amenez vos propres participants

Amenez vos propres participants ou utilisez notre panel

Envoyez votre étude aux participants de PlaybookUX ou amenez vos propres participants. Lorsque vous amenez vos propres participants, PlaybookUX vous fournira un lien de recrutement personnalisé.

Invitez toute votre équipe

Invitez toute votre équipe

La recherche est un effort d'équipe et tout le monde devrait être impliqué tôt et souvent. Nous ne limitons pas les sièges, alors invitez toute votre équipe!

Tâches et questions illimitées

Tâches et questions illimitées

Obtenez toutes vos questions dans une seule étude. Nous voulons que vous ayez une étude complète et riche en informations.

«Je n'ai jamais compris la puissance des tests utilisateurs avant de commencer à utiliser PlaybookUX. Leur logiciel UX est intuitif et facile à utiliser. Je le recommande vivement à tout fondateur qui souhaite comprendre ses clients. »

Chris Pisarski

Chet

«La rétroaction des utilisateurs est impérative pour toute croissance commerciale SaaS. PlaybookUX est une solution robuste et intuitive avec des fonctionnalités puissantes se perfectionnant dans les aspects UX les plus critiques. C'est la première solution qui vient à l'esprit lorsque nous voulons auditer et exceller l'expérience utilisateur de nos clients."
Despina Exadaktylou

Réinventer la croissance

Quand utiliser PlaybookUX

Test de prototype

S'il a un lien, vous pouvez le tester! Testez les prototypes avec notre logiciel UX avant le développement pour éviter les retouches.

Trouver votre public cible

Identifiez votre utilisateur cible pour comprendre avec qui résonne votre proposition de valeur.

Test Web

Effectuez des tests Web avec de vraies personnes pour identifier les points à optimiser.

Tests d'utilisabilité

Notre logiciel de test d'utilisabilité automatise les tests de prototypes et de sites Web en direct.

Test de concept

Comprenez les problèmes de votre client et élaborez des solutions réfléchies.

Prix

Prenez des décisions de tarification éclairées en identifiant un modèle de tarification qui résonne le mieux avec votre base d'utilisateurs.

Obtenez des informations sur les utilisateurs pour hiérarchiser les bonnes fonctionnalités

Notre logiciel de test facile à utiliser est conçu pour tout le monde - chercheurs, concepteurs, fondateurs, chefs de produit, spécialistes du marketing, pour n'en nommer que quelques-uns! Nous savons qu'il est difficile de déterminer les fonctionnalités à construire ensuite, ou quel concept résonne avec les utilisateurs. Playbook UX vous permet de tester et de valider vos hypothèses pour prendre des décisions éclairées. Nous vous indiquerons les informations clés afin que vous sachiez quoi ajouter à votre feuille de route produit.

Image PlaybookUX pour la plateforme User Insights
image des informations utilisateur pour PlaybookUX

Créez des produits que les clients adorent

PlaybookUX vous permet d'obtenir des réponses d'un public vérifié qui répond à votre profil de test afin que vous puissiez suivre les demandes des clients en constante évolution. Notre style de test itératif vous permet de prendre de meilleures décisions concernant les produits. Des décisions éclairées conduisent à de meilleurs produits.

image des informations utilisateur pour PlaybookUX

Prêt à commencer? Cela ne prend que quelques minutes!

Voici comment cela fonctionne. Inscrivez-vous (c'est gratuit!), Créez un projet et lancez-vous! C'est aussi simple que ça. Cela ne prend que quelques minutes. Une fois que vous aurez lancé, nous nous mettrons au travail et vous aurez des informations sur les tests UX en un rien de temps!

S'inscrire

Créer un projet

Lancer

Écoutez ce que disent vos clients

Nos sources de données riches, telles que des interviews et des enregistrements vidéo basés sur des tâches, vous permettent de recevoir de précieux commentaires des utilisateurs. Nous combinons l'intelligence artificielle avec la recherche d'expérience utilisateur pour améliorer la satisfaction client, les conversions et l'adoption de produits. Effectuez des tests utilisateurs internationaux dans plus de 40 pays différents.

Image PlaybookUX pour la plateforme User Insights
image des informations utilisateur pour PlaybookUX

Logiciel UX tout-en-un international

Nous vous permettons de mener à la fois des entretiens modérés et des recherches non modérées (définition de tâches pour les testeurs). Obtenez les commentaires des utilisateurs rapidement et facilement. Vous recevrez des vidéos quelques heures après le lancement de votre étude. Cependant, prévoyez jusqu'à 2 jours pour toutes les vidéos car nous sommes fiers du contrôle de la qualité.

Commencez à obtenir les commentaires des utilisateurs dès aujourd'hui

Easy, affordable user testing and interviews with real people

Watch videos of real people interacting with your product, prototype, website, concept, and more. PlaybookUX allows you to unlock powerful video-based feedback your target audience.

Gain valuable user feedback by testing products, concepts, websites, and prototypes.

Our software handles recruiting, incentivizing, transcribing, and analyzing the videos with A.I.

Video Feedback
Advanced Recruiting
A.I. Analytics
Qualifying Questions
Videos & Transcripts
International Participants
PlaybookUX Participant Pool
Bring Your Own Participants
Invite Your Full Team
Unlimited Tasks & Questions
Video Feedback

Moderated and Unmoderated User Experience Research

Conduct one-on-one interviews, as well as self-tests, where the participant records their screen and audio while completing tasks. Receive direct user feedback without the hassle of recruiting, scheduling, incentivizing participants, note-taking and extracting meaningful insights. 

 

Advanced Recruiting

Advanced Participant Recruiting

We make it easy to recruit your target demographic, with 10 different demographic & employment filters. With our enhanced filtering, any B2B or B2C company can receive user feedback from their specific customer base.

If you’re a B2B company, we provide access to people with a specific job title, industry, seniority and company size. We have a two step verification process. First, we verify testers through Linkedin, then double check it by hand so you’re getting high quality participants.

 

A.I. Analytics

A.I. Analytics

Our goal is to simplify the user testing synthesis process. We understand you have a lot going on, so we want to make it easy to gain valuable user insights. You’ll be able to view videos, key quotes and other insights with our advanced analytics.

 

Qualifying Questions

Qualifying Questions (Screener Questions)

If you need to know more about the participant, ask them qualifying questions to ensure they're an exact fit for your study. Once you've submitting qualifying questions, we will only match you with participants who fit that criteria.

 

Videos & Transcripts

Videos & Transcripts

Watch real people interacting with your product first-hand. Identify points of excitement, confusion and frustration, which will help you build better products. Our automated transcription allows you to view the transcript side-by-side with the video session.

 

International Participants

International Participants

PlaybookUX allows you to recruit internationally, with access to over 50 countries! Get granular on the region you're looking to recruit from. Just set up the study, and we'll do the rest.

PlaybookUX Participant Pool

PlaybookUX Participant Pool

We have a pool of high quality participants that are ready to give high quality insights. All participants are asked to sign in through social profiles - such as Linkedin and Facebook. Studies looking for employment details (B2B) will only be selected from the Linkedin verified pool. If we don't have your demographic, we'll recruit them for you free of charge. Regardless, most studies are filled within a day!

 

Bring Your Own Participants

Bring Your Own Participants or Use Our Panel

Send your PlaybookUX study to our participants or bring your own participants. We'll generate a link that you can send to your own participants.

 

Invite Your Full Team

Invite Your Full Team

Research is a team effort, and everyone should be involved early and often. We don't limit seats, so invite your whole team!

 

Unlimited Tasks & Questions

Unlimited Tasks & Questions

Get all of your questions out in one study. We want you to have a complete and insight loaded study.

 

“I never understood the power of user testing until I started using PlaybookUX. Their UX software is intuitive and easy to use. I would highly recommend this to any founder who wants to understand their customers.”

Chris Pisarski

Chet

“User feedback is imperative for any SaaS business growth. PlaybookUX is a robust, intuitive solution with powerful features honing into the most critical UX aspects. It is the first solution that comes into mind when we want to audit and excel our customers’ user experience.
Despina

Reinvent Growth

When to Use PlaybookUX

Prototype Testing

If it has a link, you can test it! Test prototypes with our UX software before development to avoid rework.

Finding Your Target Audience

Identify your target user to understand with who your value proposition resonates with.

Web Testing

Perform web testing with real people to identify points for optimization.

Usability Testing

Our usability testing software automates testing prototypes and live websites.

Concept Testing

Understand your customer’s problems and build thoughtful solutions.

Pricing

Make educated pricing decisions by identifying a pricing model that resonates best with your user base.

Get User Insights to Prioritize the Right Features 

Our easy to usability testing software is built for everyone – Researchers, Designers, Founders, Product Managers, Marketers, to name a few! We know it’s challenging to determine which features to build next, or which concept resonates with users. Playbook UX allows you to test and validate your assumptions to make informed decisions. We’ll point out key insights so you know what to add to your product roadmap.

PlaybookUX Image for User Insights Platform
user insights image for PlaybookUX

Build Products That Customers Love

PlaybookUX allows you to get answers from a verified audience that meets your testing profile so you can keep up with the ever-changing customer demands. Our style of iterative testing allows you to make better product decisions. Informed decisions lead to better products.  

user insights image for PlaybookUX

Ready to get started? It takes minutes!

Here’s how it works. Sign up (it’s free!), create a project and launch! It’s as simple as that. It only takes a few minutes. Once you launch, we’ll get to work and you’ll have UX testing insights in no time!

Sign up

Create a project

Launch

Hear What Your Customers Are Saying

Our rich data sources, such as interviews and task-based video recordings, allow you to receive valuable user feedback. We combine artificial intelligence with user experience research to improve customer satisfaction, conversions and product adoption.

PlaybookUX Image for User Insights Platform
user insights image for PlaybookUX

All-In-One UX software

We allow you to conduct both moderated interviews and unmoderated research (setting tasks for testers). Get user feedback quickly and easily. You’ll receive videos within hours of launching your study. However, allow up to 3 days for all videos since we pride ourselves on quality control.

Start getting user feedback today